Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2008 7 21 /12 /décembre /2008 12:52



L' Amicale Parachutiste de Lorraine regroupe, dans un esprit familial et apolitique, des anciens paras qui se retrouvent aussi bien pour des manifestations patriotiques que pour des sorties ou des journées champêtres.

Unis par le fait d'avoir un jour passé la portière, nous croyons à certaines valeurs comme la Fraternité, le Respect et l'Honneur qui sont gravés en lettres d'or sur notre drapeau.



Nos compagnons sont issus de toutes les unités parachutistes, y compris la Légion Etrangère, les Commandos Marine et les Commandos de l'Air.
(Ci-dessus leurs insignes)




                                        Para un jour, para toujours !


                                  Et par Saint Michel " Vive les Paras"




Pour tous renseignements téléphoner au 03.87.73.82.69 ou au 03.87.74.62.64



 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
bonjour je suis mr ronecker fabrice fils de mr ronecker patrick mon pere est un anciens para et anciens membre de votre club et il etais ami avec gino et mr marion je le regret de vous annoncer que mon pere nous a quitter le 27octobre 2020 nous organisons une collecte si lamical veux participer c avec un grand plaisir il repose au cimetiere de tomblaine au colombarium je vous laisse mon adresse 1 place francois mitterrand 54510 tomblaine et mon telephone 06.49.88.45.97 je vous remercie par avance cdt fabrice fils de patrick
Répondre

Présentation

  • : Le blog de jean-victor
  • : Ce Blog de l'Amicale Parachutiste de Lorraine est dédié à tous ceux qui un jour, ont franchi la portière, et ont gardé présent dans leur coeur les valeurs parachutistes.
  • Contact

Recherche